Max Keiser fait l’éloge de Ray Dalio, opposant à Bitcoin, qui a accepté la cryptographie

Ray Dalio prêt à accepter Bitcoin
Max Keiser n’a pas une très bonne opinion de Peter Schiff
Michael Saylor, un autre crypto-converti
Le célèbre journaliste Max Keiser a fait l’éloge du philanthrope et crypto américain Ray Dalio, qui a ouvert le dossier Bitcoin en disant qu’il s’était trompé pendant tout ce temps.

Max Keiser a fait l’éloge du milliardaire après avoir admis qu’il aimerait être corrigé sur les précédentes affirmations de Bitcoin. Dalio, qui était un opposant à la cryptographie, a fait plusieurs commentaires anti-crypto dans le passé.

Il a estimé que la volatilité de Bitcoin ne pouvait pas en faire un moyen d’échange. Il a toujours affirmé que les cryptos n’ont pas la même utilité que l’argent.

RelatedPosts
La Banque d’Angleterre se mobilise pour la cryptoconnaissance
Un groupe d’entreprises japonaises prévoit d’émettre un Yen numérique
L’Uniswap chute encore, ses rivaux tirant ses fournisseurs de liquidités vers le bas avec des incitations
Trois grands facteurs influencent les décisions d’achat et d’investissement des consommateurs

Dalio a ouvert son esprit à Bitcoin après que le prix ait dépassé les 18 000 dollars. Des investisseurs comme le milliardaire Paul Tudor Jones III et Stan Druckenmiller ont commencé à réaliser d’énormes bénéfices. Dalio a dû se résoudre à faire plus de recherches sur Bitcoin. Le philanthrope a été critiqué par d’autres crypto-dénonciateurs comme lui pour avoir prêté attention à Bitcoin.

Ce que Max Keiser pense de Peter Schiff
Max Keiser n’a pas une très bonne opinion de Peter Schiff, un autre crypto-dénonçant qui a immédiatement conseillé à Dalio de ne pas changer d’avis sur Bitcoin.
Schiff a déclaré que Dalio ne manquait de rien, et ses critiques sont justes.

Max Keiser a révélé qu’il avait proposé Bitcoin à Schiff alors que la cryptographie était à 1000 et 10 000 dollars. Keiser a conclu en disant que Schiff n’est pas très intelligent et qu’il lui manque l’intelligence nécessaire pour digérer de nouvelles idées.

Michael Saylor, un autre crypto converti après Dalio

Avant Dalio, le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, était contre le cryptage mais il est devenu optimiste sur l’actif numérique.
En 2013, Saylor a prédit la mort de Bitcoin. Le PDG a déclaré que les jours de la crypto sont comptés et que très bientôt, elle souffrirait de la même foi que les jeux d’argent en ligne. À l’époque, la BTC s’échangeait autour de 1 200 dollars.

#Les jours de Bitcoin sont comptés. Il semble que ce ne soit qu’une question de temps avant qu’elle ne subisse le même sort que les jeux d’argent en ligne.

– Michael Saylor (@michael_saylor) 19 décembre 2013
Depuis lors, Saylor n’a jamais parlé publiquement de Bitcoin jusqu’à ce qu’il révèle l’investissement de MicroStrategy dans la cryptographie. Le PDG a incité MicroStrategy à investir dans Bitcoin, qu’il dit vouloir conserver à long terme.
En personne, il a également révélé qu’il avait environ 240 millions de dollars dans Bitcoin. Avec le retournement de la cryptographie de Dalio et Saylors, et le prix de Bitcoin qui a récemment augmenté, la communauté de la cryptographie pourrait gagner de nouveaux entrants très bientôt.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.